Description
Voilà un meuble qui sait se distinguer immédiatement par son audace ! Mariant l’aspect rustique du bois de noyer pour le coffre avec le blanc laqué en relief pour les façades de ses tiroirs, la table basse flora joue le mélange des styles pour un résultat étonnant. Avec un bel espace en surface de 130 x 70 cm, on imagine facilement pouvoir y prendre un café en lisant un livre ou voir les enfants y jouer à des jeux de société. Avec les deux tiroirs discrets sous le plateau principal, la table basse flora propose deux beaux espaces de rangement. Les deux façades blanches laquées et sculptées procurent toute la modernité de ce meuble, insolite et séduisant.
Le gros avantage de cette table basse qui joue sur les matières, c’est qu’elle peut facilement s’intégrer avec n’importe quel style de décoration. Le côté astucieusement rétro de son coffrage en bois de noyer l’autorise à s’inviter dans des intérieurs classiques, campagne chic et même rustiques. Mais aussi, grâce à l’effet laqué des façades blanches sculptées, elle peut trôner aisément dans un espace au style scandinave très lumineux, un appartement zen ou un loft empli d’objets design très graphiques.
Le piétement discret allège le volume de la table. Il semble s’effacer en-dessous et cela permet de mettre l’accent sur les lignes principales du coffrage en bois de noyer qui caractérise ce meuble inédit. Parce qu’elle joue sur le contraste des matières tout en reprenant les codes de l’architecture classique de la table basse, le modèle flora est intemporel et pourra trôner au centre de votre salon pendant de nombreuses années sans se démoder.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.